.:: Covenant Battle ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Covenant Battle ::.

Voici le forum de l'alliance Covenant Battle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'aliené rejoint covenant battle

Aller en bas 
+2
Lymzi
skyzopat
6 participants
AuteurMessage
skyzopat
drone
drone
skyzopat


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : criminel en fugue rechercher pour meurtres et pour avoir foutu la merde partout sur son passage
Date d'inscription : 22/12/2006

l'aliené rejoint covenant battle Empty
MessageSujet: l'aliené rejoint covenant battle   l'aliené rejoint covenant battle EmptyVen 16 Fév - 19:50

Je suis l'élève d'un trés grand maitre covenantes qui possédais jadis une grande ecole ou il exercé certains art de combats...
Mais un jour un raid de l'armé anti-covie vint lors d'une nuit sans lune s'infiltré dans l'école pour en assassiner tout les occupants, mon maitre ainsi que la plupart des autres élèves perdirent la vie sans même avoir pus se defendre...
Moi par chance reveillé par les assaillant je reussi à m'échapper.Oh grand damne de la race humaine dont je décidas de me venger...

Je partis donc exploré l'univers pour epancher ma soif de sang,et inlassablement lors de mes fréquentes escales sur diverses planete j'exterminé tout les humains de manieres les plus horribles les une que les autres.Mes massacres commençérent à se faire connaitre et je réussi a faire croire aux humains qu'il vivait dans une insecurité permanente partout ou ils allaient...

Helas l'armée anti-covie me retrouva et mit un point d'honneur de me stoper...Je ne m'en souciais pas tellement a vrais dire jusqu'au jour ou aprés avoir rajouté le crane de trois spartan à ma ceinture, une escouade humaine se posa sur la colonie ou je m'était installé dans le but de m'arretter il n'était qu'une dixaine et j'en vint a bout a l'aide mes canines accerer mais je compris alors le danger de continué banalement a me nourir de chair humaine. Je me suis donc mit en fuite recherché par les humains...

quelque années plus tard, la mort de plusieur humains et mon acclimation à la furtivité j'arrivais sur un halo desert... Toujours poursuivie par l'armée anti-covie humaine je m'apprettais déjà a repartir quand un regiment encerclere le halo me coupant toute retraite je ne voyais plus alors comme seul issue de secour de les prendre un par un en les attirant dans les sous sol du halo...aprés que quelque humain entré en reconnaissance se furent fait egorgé à coup de dent accerré, j' avait la rage qui monté en moi ennervé par le sang chaud qui coloré mon visage et l'attente de l'ennemi. je prit donc mon sabre et je remonti a la surface et comme un berzerk je fonçi sur le tas,arrachant des tétes des bras et des mains masi déja la fatigue me gagné et je senté également de plus en plus le coup de mes assaillant...
Je commençait à etre surmené quand tout les humains tomberent part terre !!!!(environ une trentaine),d'autre covenant etaient arrivé cela fesait longtemp que je n'en avais pas vue...
ils me convierent a me joindre a eux quoiqu' avec une certaine retiscence vue mon comportement plutot emballé et mon corp plutot ensanglanté... J'accepti tout de suite voyant la un refuge et une protection contre les humain qui lui courent toujours aprés...

Ne me souvenant plus de mon nom il m'appelirent Skyzopat


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lymzi
élite membre
élite membre
Lymzi


Nombre de messages : 687
Age : 33
Localisation : Sur Terre...en train de faire un massacre !
Date d'inscription : 15/10/2006

l'aliené rejoint covenant battle Empty
MessageSujet: Re: l'aliené rejoint covenant battle   l'aliené rejoint covenant battle EmptyVen 16 Fév - 20:33

Je vais apporter quelques critiques :
- C'est un peu court et tu l'as fait à l'arrache ça se voit, la prochaine fois, prends ton temps ^^
- Là tu racontes un passage que ton perso a vécu mais il faudrait commencer par le début enfin après tu fais comme tu veux ( mais moi c'est ce que je vais faire )
- La police intergalactique humaine lol! , on voit que t'as pas lu les livres, c'est pas la police, c'est l'armée ! Et à mon avis les pliciers se feraient défoncer ^^

Bon sinon ça va c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamy62.skyblog.com
Orna 'Fulsamee
modo
modo
Orna 'Fulsamee


Nombre de messages : 664
Localisation : Sur la passerelle de mon vaisseau amiral, en train de gueuler sur des grunts qui comprennent rien !
Date d'inscription : 17/01/2007

l'aliené rejoint covenant battle Empty
MessageSujet: Re: l'aliené rejoint covenant battle   l'aliené rejoint covenant battle EmptyVen 16 Fév - 21:06

lol! c'est pas mal à part les fautes d'orthographe geek , et ça fait pas trop halo mais sinon ouais c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Archange
Admin
Admin
L'Archange


Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : Dans le fin fond interalactique....D'une bouteille :)
Date d'inscription : 22/11/2006

l'aliené rejoint covenant battle Empty
MessageSujet: Re: l'aliené rejoint covenant battle   l'aliené rejoint covenant battle EmptyVen 16 Fév - 21:23

La police intergalactique fort bien fort bien xD

C'est pas star wars xD et a mon avis, les humains en enverai pas si t'es covie mais pk pas plutot des autorité covie? ce serai mieux classe
Revenir en haut Aller en bas
skyzopat
drone
drone
skyzopat


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : criminel en fugue rechercher pour meurtres et pour avoir foutu la merde partout sur son passage
Date d'inscription : 22/12/2006

l'aliené rejoint covenant battle Empty
MessageSujet: Re: l'aliené rejoint covenant battle   l'aliené rejoint covenant battle EmptyVen 16 Fév - 23:06

ouais jé fé ça un peut a l'arrache mais je rééditerai ça plus tard pour faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
skyzopat
drone
drone
skyzopat


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : criminel en fugue rechercher pour meurtres et pour avoir foutu la merde partout sur son passage
Date d'inscription : 22/12/2006

l'aliené rejoint covenant battle Empty
MessageSujet: Re: l'aliené rejoint covenant battle   l'aliené rejoint covenant battle EmptyDim 25 Fév - 19:31

voila je les refaite je pense que c'est mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Lymzi
élite membre
élite membre
Lymzi


Nombre de messages : 687
Age : 33
Localisation : Sur Terre...en train de faire un massacre !
Date d'inscription : 15/10/2006

l'aliené rejoint covenant battle Empty
MessageSujet: Re: l'aliené rejoint covenant battle   l'aliené rejoint covenant battle EmptyDim 25 Fév - 20:29

Heu le coup des trois têtes de spartans à ta ceinture, c'est pas très crédible............... à moins que tu sois hyper-fort ^^
Sinon c'est pas mal mais par contre l'orthographe......... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamy62.skyblog.com
slaanor
webmaster
webmaster
slaanor


Nombre de messages : 1861
Age : 33
Localisation : in dein arch
Date d'inscription : 16/10/2006

l'aliené rejoint covenant battle Empty
MessageSujet: Re: l'aliené rejoint covenant battle   l'aliené rejoint covenant battle EmptyDim 25 Fév - 21:14

seul bémol ton double poste t'a de la chance que je n'ai pas de droit ici...
sinon sympathique l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
UnclePimp
élite
élite
UnclePimp


Nombre de messages : 447
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada.
Date d'inscription : 19/12/2006

l'aliené rejoint covenant battle Empty
MessageSujet: Re: l'aliené rejoint covenant battle   l'aliené rejoint covenant battle EmptyMer 28 Fév - 16:37

c'est bien l'histoire. Mais les fautes... Va faloir s'améliorer Smile
Je vais m'y mettre moi mais ca va être suivi à la lettre par l'univers de Halo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'aliené rejoint covenant battle Empty
MessageSujet: Re: l'aliené rejoint covenant battle   l'aliené rejoint covenant battle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'aliené rejoint covenant battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de la Covenant battle
» Histoire de l'élite covenant Lymzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Covenant Battle ::. :: Le petit coin de l'écrivain :: Vous...-
Sauter vers: