.:: Covenant Battle ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Covenant Battle ::.

Voici le forum de l'alliance Covenant Battle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les fabuleuses chroniques de Google et Tagada Arobaz Yahoo

Aller en bas 
3 participants

Les Chroniques de Google et Tagasa Arobaz Yahoo.
Google je t'aime!
Les fabuleuses chroniques de Google et Tagada Arobaz Yahoo Vote_lcap83%Les fabuleuses chroniques de Google et Tagada Arobaz Yahoo Vote_rcap
 83% [ 5 ]
J'ai un abonnement à Yahoo.Chaque matin il me livre conscienseusement mon courrier.
Les fabuleuses chroniques de Google et Tagada Arobaz Yahoo Vote_lcap17%Les fabuleuses chroniques de Google et Tagada Arobaz Yahoo Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Shan Clodo
jackal
jackal
Shan Clodo


Nombre de messages : 115
Localisation : Le chateau noir.
Date d'inscription : 03/11/2006

Les fabuleuses chroniques de Google et Tagada Arobaz Yahoo Empty
MessageSujet: Les fabuleuses chroniques de Google et Tagada Arobaz Yahoo   Les fabuleuses chroniques de Google et Tagada Arobaz Yahoo EmptyJeu 1 Mar - 10:59

Archives du Pious Inquisitor/ Section histoire/ 7eme age/ Héros réels

Les Chroniques de Google et Tagada Arobaz Yahoo écrites par Homo Mnak Dozee le prophète.


Résumé: Surnommés les "Traqueurs de Déserteurs", "Les moteurs de recherche à hérétiques" ou encore "Les 10000 Sentinelles face au Nebukadnezar"
Google et Tagada Arobaz Yahoo sont les plus grands Inquisiteur de toute l'histoire covenant.


Chronique I: 2 en 1
Premier chapitre: Google


Google était un grognard. Rien de moins et pas grand chose de plus.
Il n'avait pas excellé dans sa maîtrise du combat lors de son apprentissage à l'académie de Sabre. Aucun prophète n'était devenu fous en hurlant "La marque! La marque!" en voyant ce qui restait d'une trépanation.
Toutefois il avait quelque chose de plus que les autres Grunts:son intelligence!
Il s'était reçu un mauvais coups sur la tête avant sa sortie de l'académie
et cela a eu pour effet de décupler son intelligence naturelle.
Contrairement à ses congénères, Google parle parfaitement sa langue maternelle.
Son intelligence durant le combat , bien qu' inférieure par rapport au élites, lui a valu de survivre a quelques batailles et de monter en grade.
Notre histoire commence à son entré dans l'Inquisition.

[/i]Second chapitre: Section Sel[/i]

Il ne fut pas affecté à la section la plus miteuse de l'Inquisition, comme il s'y attendait, ni à la plus illustre ,comme il en rêvait.
Il fut affecté à la section Sel qui n'était connu que pour accueillir en son sein un Chasseur très particulier.
Google n'avait pas beaucoup entendu parler de lui, on lui donne la réputation d'idiot de la caste Chasseur bien que cela soit complètement faux.

Il fut accueilli dans la section 8 par le chef des grognards, vêtu d'une armure blanche à pois rouges*. Un idiot comme les autres, mais Google garda ses pensées en lui à cet instant.
Il fut ensuite présenté au reste de la section dirigée par une brute en armure complète bleue à pois verts.

Il vit alors le Chasseur, il disposait d'une anatomie très intéressante car de quatre pattes.
Il n'était pas idiot, simplement plus pacifique, patient et compréhensif** que les autre Chasseurs.***

Dés son arrivée, lui et sa section devait partir en mission...

Chapitre 3: Ding ding cling ding ding

Ils étaient 15, séparés dans 2 Fantômes.
Google était dans celui du Chasseur.
Il lui demanda:
-"Quel est ton nom?
-Google et toi?
-Tagada Arobaz Yahoo.
-Mouhahahahahaha....... Désolé....
-Ce n'est pas grave j'ai l'habitude.
-"Ce n'est ?" N'est tu donc pas idiot comme le dit la rumeur?
-La rumeur dit beaucoup de choses notamment un gros tas de bêtise. Si on me prête l'intellect d'un gro... Je veux dire d'une tanche
-Moi aussi j'ai l'habitude.
-C'est parceque j'ai plus de respect pour ton espèce que les autres.
-Pourquoi?
-Pour deux raison:_la première tu l'as remarquée il y a cinq minutes, j'ai un nom horrible, d'ailleurs sache que l'on m'appelle @.
_ La seconde raison est que je suis né mal formé et que cela rend beaucoup plus compréhensif et tolérant de se faire appeler le cheval et d'entendre "Hé @! T'as un mail pour moi?.

-Oui je vois moi aussi je...
-Silence on arrive.

Le visage du chef apparu sur l'écran:
« -Écoutez moi bande de larves!
Notre mission consiste à infiltrer une base orbitale controllé par des hérétiques, de faire s'auto détruire le réacteur et de s'enfuir 3 secondes avant l'explosion.
Nous avons
[calcul/ conversion heure terrienne]1h42 pour cela.
Dés l'atterrissage, activez le camouflage. »


Google était un Grognard artilleur, un blanc à pois verts, il était chargé de poser des mitrailleuses aux points stratégiques.
Le rôle qu'il s'était alloué consister à s'enfuir en tirant de ses 2 needleurs dés que la situation tournait mal.

L' atterrissage se fit sans acros. Il entrait maintenant dans le sas de pressurisation. Après le sas, un ascenseur qui conduisait au corridor de la station.

Depuis l'ascenseur il y avait une belle vue sur le hall, remplie de gardes hérétiques qui avaient l'air de se préparer au combat.
Il y avait aussi une belle musique dans l'ascenseur... C'était ça! la musique! Ils ont été repérés au bruit de la musique de l'ascenseur.

Plus besoin d'activer le camouflage. Au dehors de l'ascenseur, le corridor commençait par deux escaliers situés de part et d'autre de la salle.
Ils conduisaient sur une sorte de corniche, c'est au-delà que s'arment les hérétiques.

Google se postât sur la corniche mitraillant les hérétique du mieux qu'il pouvait. @ quant à lui utilisa la tactique Chasseuse testée et approuvée du marteau pilon.

Les hérétiques n'étaient pas très nombreux: quatre élites et une vingtaine de grognards.

Google repris sa mitrailleuse et continua.

"-On approche d'un autre ascenceur ,dit le chef, ET DEGOMMEZ MOI CETTE MUSIQUE!"

Ils étaient dans l'ascenseur depuis une vingtaine de secondes lorsque @ les remarqua.
"Des sentinelles! Comment sont elles sortient de la Matrice!"
"Peu importe ,répondit le chef, si elles sont avec les hérétiques, elles mourront avec les hérétiques."[u]

HRP:Vous voulez le chapitre 4 et les suivants? Ben vous les aurez... pas cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Shan Clodo
jackal
jackal
Shan Clodo


Nombre de messages : 115
Localisation : Le chateau noir.
Date d'inscription : 03/11/2006

Les fabuleuses chroniques de Google et Tagada Arobaz Yahoo Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses chroniques de Google et Tagada Arobaz Yahoo   Les fabuleuses chroniques de Google et Tagada Arobaz Yahoo EmptySam 10 Mar - 6:51

Chapitre 4: Ballade équestre

Ils sortirent de l'ascenceur les sens à vif, le camouflage activé et les pieds dans la merde quand ils virent qu'ils y avait un milier de sentinelle s'affairant à différentes taches.
Il était inutile de parler, chacun était d'accord pour ouvir discretement la porte du hangar pour laisser enter les renforts.
Ils firent 5 metres sans encombres.
8 metres, Tyranozorus , le chef brute, a éflleuré un élite qui passait. Celui ci n'a rien remarqué.
10 mètres, il approchent de la holo-mannette d'ouverture et "-AAAAAAAAAAAAAH!"
Malédiction! Un élite avait trébuché sur un grognard endormi!
Toutes les sentinnelles sortirent leur griffent et foncèrent sur les malchanceux inquisiteurs.
Tyranozorus eu à peine le temps d'abaiser l'holo-mannete d'ouverture du sas et d'aciver son bouclier, qui ne fit pas long feu, qu'il se fit déchiqueter par les griffes des sentinnelles.


"-Vite on fuit !
-Attend je ne vais pas assez vite!
-Gimpe sur mon dos et pose ta mitrailleuse!

C'était un spectacle assez intérrésant: voir un chasseur quadrupède n'est déja pas banal mais si en plus il est grimpé par un grognard massacrant des sentinnelles avec sa mitrailleuse à plasma...
Bref ce sont les genres de choses que l'on grave dans sa mémoire.

Ils commencèrent à tourner en rond dans la salle, attendant les renforts qui ne vinrent que bien plus tard.
@ était trés agile:sautant par dessus les caisses, contournant les piliers, il évitait à la perfection toutes les sentinelles
Il etait en face de la porte du hangar quand il en eu assez de tourner en rond.
Il sauta sur le Séraph au millieu de salle.
Ce Seraph était moche, on avit du mal à croire que ce tas de féraille au tôles noires et éparses parvenait à voler.
Sur l'une des plus grandes zones de tôles assemblées était marqué à la peinture orange : Nebukadnesar.

Depuis se Seraph, @ fit exploser l'une des portes de service du hangar avec son canon à combustible.
Il y passa juste à temps avant que les portes blindés de secours ne se referment.

"-Par les anneaux! Combiens elles étaient?
-J'en ai abbatu plus d'une centaine, mais il restait les trois autres quarts. Inutile d'attendre les renforts, on continu.
-Seuls?
-Eh bien... Nous devrons faire pruve de finesse pour changer."

A leur vue s'ouvrait un couloir qui allait en déscendant.

"-Déplace toi en crabe* face au couloir suivant."

Ils ne firent pas de rencotrent au 3 premiers croisement mais @ se prit cinq tirs de carabine au torse.
Ils arriverent ensuite dans un couloir circulaire. Il y avait des grognards enormis dans des coins,des sentinnelles faisaient leur rondes et des élites vacaient à leurs occupations.

"Je téchange 3 cartes Gawgaw super grunt contre ton Rapace bourré. Ca marche?
-Uniquement si tu rajoute ton Drone Dealer et 2 Brutes type tonnere.
-Et puis quoi encore! Y vaut rien de toute façon ton Rapace bourré!
-Quoi?! Répete ça!
-Y vaauuut rien toon Rapace bourré!
-Crevure! Je vais te tuer!"


C'est sur ces mots que les deux hérétiques sortirent leurs épées à énergie et se tranchèrent mutuellement un bras et la gorge.
Il y a une morale à cette histoire: les cartes de jeux Pokecovnant, ça craint.**

Mais revenons en à nos amis qui s'esquivèrent disretement aprés le décés des deux hérétiques.
Une large salle s'ouvit à eux: sur le mur opposé, une vitre leur offrait une vue imprnable sur la station hérétique ainsi que sur trois banshee.
Au centre de la salle il y avait une carte de la station qui offrait tous les détails néccésairesà leurs mission.

"-Tu sais piloter un banshee?
-Impossible, je suis trop petit et toi trop massif. Il va nous faloir un autre moyen pour traverser les 2 kilomètres nous séparant du réacteur qui se trouve à l'opposé de notre positon par rapport à une symétrie de centre O se trouvant au centre de la station.
-Merci de tous ces détails mais je ne suis pas aveugle. Il vaut mieux sortir et communiquer notre position aux renforts, si ils sont encores vivants."

C'est ce qu'ils firent aprés avoir enjambé une dizaine de cadavres hérétiques.

Chapitre 5: Gears of covenant.

"-Contrôle? Ici delta! On demande une évac!
-Delta? Je croyais que notre équipe était la section Sel?
-C'est le cas. Section Sel, escouade Delta. Contrôle vous me recevez? On a besoin de faucons!
-Ce ne sont pas plutot des phantoms que des faucons?
-Toi tu commence serieusement à SCrZzzz Allô Delta?
-A l'huile!
-@, je te reçois 3/5. Où etes vous? Avez vous enclenché l'auto-destruction?
-Négatif, on vient de repérer le réacteur, il est trop éloigné pour y aller à pieds. On à besoin des fau... des phantoms pour s'y rendre.
-Reçu. On arrive.

Notes:*Ai-je omis de préciser que @ avais le dos plat, c'est habituellement lui que l'on charge de porter le materiel lourd quand il n'y a aucun autre moyen à portée

-**Tous comme les jeux vidéos, et les DA, et les films et les produits dérivés et leur confréres qui les plagient et et etc...

La suite du chapitre 5 la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
slaanor
webmaster
webmaster
slaanor


Nombre de messages : 1861
Age : 33
Localisation : in dein arch
Date d'inscription : 16/10/2006

Les fabuleuses chroniques de Google et Tagada Arobaz Yahoo Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses chroniques de Google et Tagada Arobaz Yahoo   Les fabuleuses chroniques de Google et Tagada Arobaz Yahoo EmptySam 10 Mar - 11:56

trop marent continue comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shan Clodo
jackal
jackal
Shan Clodo


Nombre de messages : 115
Localisation : Le chateau noir.
Date d'inscription : 03/11/2006

Les fabuleuses chroniques de Google et Tagada Arobaz Yahoo Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses chroniques de Google et Tagada Arobaz Yahoo   Les fabuleuses chroniques de Google et Tagada Arobaz Yahoo EmptySam 10 Mar - 13:40

Dans une ou deux semaines vous aurez la fin de cette Chronique qui parlera de... vous le saurez quand j'y aurai réfléchi. il reste
Revenir en haut Aller en bas
Shan Clodo
jackal
jackal
Shan Clodo


Nombre de messages : 115
Localisation : Le chateau noir.
Date d'inscription : 03/11/2006

Les fabuleuses chroniques de Google et Tagada Arobaz Yahoo Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses chroniques de Google et Tagada Arobaz Yahoo   Les fabuleuses chroniques de Google et Tagada Arobaz Yahoo EmptyVen 16 Mar - 5:22

Suite de chapitre 5

Trois phantoms arrivèrent, nos héros montèrent tous dan le premier.

"-Vous etes les seuls survivants?
-Oui, les autres on été massacrés par les sentinelles.
-Surtout Tyranozorus, paix à son âme. Je soute que l'on retrouve son cadavre.
-Bien, donc c'est à moi de prendre le commandement. On y va!
-Vous ne nous demandez meme pas où c'est?
-Le réacteur? Inutile pour l'instant. Vous autres bandes d'abrutis vous m'avez tous apélé en meme temps pour jouer les taxis.
Ce qui fait qu'il me reste à prendre les escoudes Alpha, Beta , Cesti, Epsilon, Tetra, Oméga, Lunatique, 404 ainsi que toutes les autre dont j'ai oublié le nom. On commence par Lunatique.
"

Google prit le controle d'une tourelle de phantom inocupée, @ quant à lui s'assit au milieu du phantom pour méditer sur le condition LekGolo.

Plutot que de vous enuyer avec le précision du récits de la course à travers le station pour cherher une vigntaine d'escoudes réparties un peu partout, je vais simplement vous faire un résumé de la réunification de la section Sel.

Le vaisseau parti en direction d'un des toits, la section Lunatique avait oublier de préciser qu'elle avait une trentaine de banshee à sa disposition et qu'elle n'avait nullement besoin de phantoms. Touefois, ils furent trés utiles aux battailles suivantes.

L'escoude Tetra à été retrouvé en train de jouer aux dés. Ils ont eus à subire le sermon de Big Mac Avecdefreetes. Le nouveau chef de section.

Le cinquieme de l'escoude 404 avait été décimé suite à la mauvaise manipulation d'un canon à combustible par un grunt qui l'avait rammasé sur le cadavre d'un de ses ancien congénere.

Peu avant d'arriver à la partie du réacteur, un membre de l'escouade lunatique s'est endormie au commande de son Banshee et s'est écrasé sur un phantoms. Le phantom n'a heuresement subi aucun dégat majeur.

Ils atérirent prés du réacteur.

"-Bon je vous laisse ici."

Il s'en alla dans la direction du soleil couchant.

"Entrons."

La salle l'entrée débouché était vide de vie. Quelques cadavres d'hérétiques trainaient dans les coins.

"-Bheuar! Ca pue!
-Ca me rapelle le paté de Kig-Yar que nos faisait Tyranozorus.
-Une vraie pourriture. On a retrouvé le cadavre du dernier qui a refusé d'en gouter?
-Pas encore.

-Fermés la les recrues! Et suivez moi.

Plus la section Sel avançait, plus l'odeur devenait insuportable.

"-C'est du parasite.
-Quoi? L'ingrédient secret de feu Tyranozorus?
-En y réfléchissant ce ne serait pas étonnant.

-Mais non bande d'abrutis! L'odeur! C'est l'odeur du parasite."

Le chapitre 6 demain ou aprés demains. Ou la semaine prochaine si j'ai la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Shan Clodo
jackal
jackal
Shan Clodo


Nombre de messages : 115
Localisation : Le chateau noir.
Date d'inscription : 03/11/2006

Les fabuleuses chroniques de Google et Tagada Arobaz Yahoo Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses chroniques de Google et Tagada Arobaz Yahoo   Les fabuleuses chroniques de Google et Tagada Arobaz Yahoo EmptySam 17 Mar - 12:18

Chapitre 6: Guérroyons! Guérroyons!
Compagnons! Gai lurons!


Ils avançaient de couloirs en salles, de salles en couloir subissant quelques pertes du aux floods, aux hérétiques ou à la somnolence d'un des membre de l' escouade Lunatique.

Jusqu'au moment, il était temps, ils arrivèrent à la salle du réacteur.

"-Bien, je vais enclencher l'auto-destruction sur l'ordinateur."

La section sel couvrait tant bien que mal le capitaine élite, qui tapotant sur un clavier holographique, n'avait pas le temps de combatre les parasites, hérétiques, moustiques et autres vermines.

"-Mince, il y a un mot de passe!
-Quelqu'un dans la section sait pirater un mot de passe?!

-On a que ça a faire d'apprendre à pirater!
-Toi le Lek-golo tu me fous la paix. Vraiement il y a personne?
-Si, moi.
-Oui, oui c'est ça. Un ungoy qui s'y connait en I.A. neuronale à fonctionnement complexe et à mémoire tridimentionelle. Non sérieusement...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Google s' était déjà mis à taper sur au clavier. Il portait maitenant des lunettes en demi-lune.

"-On a un probleme.
-Lequelle?
-Ce n'est pas l'ordinateur du réacteur.
-Quoi? Mais le réacteur est juste au dessus de nous.
-Certe. Mais ce n'est pas l'ordinateur du réacteur, c'est une borne d'arcade. Grace à notre trés compétent capitaine, je viens de perdre 20 bonnes minutes à pirater une sauvegarde de jeu Pokecovi.
-Ben... J'y connais rien à l'informatique... Je suis un guerrier moi!
-Je sais où est l'ordinateur. A deux étages au dessus de nous.
-Comment tu l'as su?
-C'est écrit sur le plan d'urgence incendie. Je cite :
"En cas d'évacuation, enclencher l'auto-destruction du réacteur par surcharge.Lancer le protocole "Pokecovi domine le monde" et utiliser le mot de passe "Les rapaces bourrés au pouvoir"
-.......
-.......
-Bon, on y va.

La salle du réacteur était une salle circulaire, avec en son centre, devinez quoi? Un réacteur. Un escalier circulaire menait au cinq étage de la salle.
C'est un bon moment pour citer un proverbe qui a court dans cette station: Peu importe où tu vas, tous les chemins mènent à la vermine.
C'était on ne peut plus vrai étant que le réacteur était durablement infecté par la vermine, surtout du des parasites et des moustiques.

Ils suivirent à la lettre les instruction du proctologue protocole d'évacuation.

Une vois résona dans un haut parleur:
-AMNECHION! AMNECHION! Plutrocofle dfl'efacationl actlifé zcrrrrk ziou.
-Qu'est-ce qui dit?
-Sait pas, le haut parleur a été parasité.
-Pflu qle qlinque pinute aflant auflo-defluscion.
-......
-......
-ON GO!

La section Sel s'élança dans une course contre la montre à travers la fange, les vermines et les sangsues.*
Ils assasinèrent trois élites bossus.**
Ils sortirent 15 seondes avant l'explosion.
En volant le Nebukadnesar.
Poursuivis par 10000 sentinelles voulant les bouffers façon steack tartare.
Et se perdirent dans les débris de la station.

Ceci clos cette chronique, lecteur en admiration.
Je finis sur ces rimes car je n'ai rien trouvé de plus con.
Mais il y a quand meme quelques notes.
Et là je vois rien qui rime avec "ote".

Notes: *La station possédait son propre marais, pour la culture de quelques racines que les hérétique mangeait dans des bols en bois.

**Ces trois élites vivaient dans les souches du marais. La légende dit qu'ils avaient 900 ans.
Revenir en haut Aller en bas
slaanor
webmaster
webmaster
slaanor


Nombre de messages : 1861
Age : 33
Localisation : in dein arch
Date d'inscription : 16/10/2006

Les fabuleuses chroniques de Google et Tagada Arobaz Yahoo Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses chroniques de Google et Tagada Arobaz Yahoo   Les fabuleuses chroniques de Google et Tagada Arobaz Yahoo EmptySam 17 Mar - 12:54

lool c'est marent en espérant que tu nous fasse encore un autre rp
Revenir en haut Aller en bas
L'Archange
Admin
Admin
L'Archange


Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : Dans le fin fond interalactique....D'une bouteille :)
Date d'inscription : 22/11/2006

Les fabuleuses chroniques de Google et Tagada Arobaz Yahoo Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses chroniques de Google et Tagada Arobaz Yahoo   Les fabuleuses chroniques de Google et Tagada Arobaz Yahoo EmptySam 17 Mar - 12:55

Il fait plus de RP que nous xD et continues c'est vraiment géniale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shan Clodo
jackal
jackal
Shan Clodo


Nombre de messages : 115
Localisation : Le chateau noir.
Date d'inscription : 03/11/2006

Les fabuleuses chroniques de Google et Tagada Arobaz Yahoo Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses chroniques de Google et Tagada Arobaz Yahoo   Les fabuleuses chroniques de Google et Tagada Arobaz Yahoo EmptyDim 25 Mar - 9:22

J'ai la flemme cette semaine, vous aurez la suite dans 7 jours, histoire de bien fêter la 1ere semaine de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Shan Clodo
jackal
jackal
Shan Clodo


Nombre de messages : 115
Localisation : Le chateau noir.
Date d'inscription : 03/11/2006

Les fabuleuses chroniques de Google et Tagada Arobaz Yahoo Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses chroniques de Google et Tagada Arobaz Yahoo   Les fabuleuses chroniques de Google et Tagada Arobaz Yahoo EmptyVen 30 Mar - 5:38

Chronique Intermédiaire I-II: Daans le bleu pastel!
Premier chapitre: Entre débris et tentacules.

Notre belle troupe d'inquisiteurs, sérieusement diminué par des causes bénignes tels que la mort, le parasitage, le choc post-traumatique ou encore l'épilepsie, volait donc à travers les débris d'une station orbitale dont l'explosion du réacteur avait projeté les débris au-delà de l'orbite planétaire.
A travers ses débris volait un astronef. Ce vaisseau constitué d'un métal noir et à l'apparence fragile volait selon une trajectoire que l'on aurait plutôt attribué à un Yanme'e défoncé au Kaluq ou a une mouche ivre.
Notre vaisseau donc, volait à travers un champ de débris poursuivi par ce qui peut ressembler de loin à dix bon milliers de calamars grisâtres.
Vu de plus prés, ce bèbètes à tentacules était en fait des machines fait elles aussi d'un métal noir.

"-Ca va continuer longtemps? On essaie de les semer depuis [ conversion humain ] 32 minutes déjà!"
-Si cet vieille bouse voulait cesser de lâcher ses morceaux de blindages, on les semmerait facilement! Et continu de tirer! Elles nous rattrapent!"

Zigzaguant entre divers débris de tailles cyclopéens, le Nebukadnesar laissait derrière lui une traînée de tôles noirs.

"-Elles nous ont eu! Il y en a une d'accrochée au blindage! Ah bah non... Elle est parti..."

Google pu voir partir à l'arrière du vaisseau une tôle sur laquelle s'acharnait vainement une sentinelle. Sur cette tôle était inscrit les lettres ZAR.

"-Je rebaptise maintenant ce vaisseau le Nebukadne.
-Ca suffit! Ca a assez duré! On ne peut plus attendre les croiseurs
Je vais essayer de nous poser sur la planète.

-Avec ce vaisseau? Tu va tous nous tuer!"

Le vaisseau sorti du champ de débris à vitesse maximum, et se dirigea dans l'atmosphère dans un angle qui se voulait aussi aiguë que possible.

"-On VaAaAaAaAaA TouS mOUrIr!!!!!!!"

Les vibrations de la coque se faisait sentir à l'intérieur du vaisseau.
De l'extérieur, cette scène avait des allures de chute de météore qui perdait à chaque mètre un peu de sa matière.

Le chapitre 2 demain ou aprés demain voir dans quelques heures si je me sens motivé.(mais n'ayez pas trop d'espoirs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fabuleuses chroniques de Google et Tagada Arobaz Yahoo Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses chroniques de Google et Tagada Arobaz Yahoo   Les fabuleuses chroniques de Google et Tagada Arobaz Yahoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fabuleuses chroniques de Google et Tagada Arobaz Yahoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Covenant Battle ::. :: Le petit coin de l'écrivain :: Vous...-
Sauter vers: