.:: Covenant Battle ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Covenant Battle ::.

Voici le forum de l'alliance Covenant Battle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inla 'Cnuaree

Aller en bas 
+2
L'Archange
UnclePimp
6 participants
AuteurMessage
UnclePimp
élite
élite
UnclePimp


Nombre de messages : 447
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada.
Date d'inscription : 19/12/2006

Inla 'Cnuaree Empty
MessageSujet: Inla 'Cnuaree   Inla 'Cnuaree EmptyMar 13 Mar - 3:08

Bon voici l'histoire de mon personnage. J'ai changer le nom pour plus de coérence avec l'univers de Halo. Vous remarquerez aussi que je respecte le plus possible cette univers et que ne niaise pas dans ce texte.
De plus, c'est la première fois que j'écrit alors n'hésitez pas à dire franchement votre opinion pour que je puisse m'améliorer. J'espère que vous aimerez!

p.s.:j'ai pas souvent le temp d'écrire alors va faloir patienter un peu pour la suite.

Introduction

Inla 'Cnuaree se tenait debout sur la passerelle de commandemant du Pathfinder, un croiseur de classe CCS. Le Pathfinder était son vaisseau depuis qu'il avait recu son grade de commandant 17 ans auparavant. Le sangheili en était très fier car ce bâtiment avait participer à plusieurs bataille. Il avait notament participer à la mission pour retrouver la clé lumineuse sur la planète que ces humains appellaient Reach. Inla était un combattant aguérie qui avait fait ses preuves à maintes reprises. Ses frères Sangheili l'admiraient pour son courage et ses multiples exploits. Quand 'Cnuaree disait quelque chose, on l'écoutaient, non parcequ'il étaient leurs supérieur mais parceque ses sangheili le respectaient. Il était un être réfléchis et très intelligent.

Inla revenait de la planète Terre. Là où était sensé se situé la plus glorieuse des artéfacts Forreruneur se trouvait en fait des humains, bien protégé en plus de ca! Ses sources affirmaient que cette planète était à l'origine de l'humanité. Sa flotte était composé de 15 vaissaux, dont le haut prophète du Regret. Les humains eux possaidaient assez de station orbital CAM pour détruir la flotte tout entière. La bataille s'était avéré difficile et le prophète du Regret avait ordonné la retraite, ce qui n'était pas une habitude covenantes. 'Cnuaree avait quand-même procoder à la retraite et il s'était dirigé vers une planète éloigné du système, attendant de nouveaux ordres.

Plus tard, il avait recu un message de Grande Bonté comme quoi la cité sainte covenante était sur Halo 05! 2 jours plus tard, Un autre message de Grande Bonté affirmait que le parasite avait investi la cité sainte et certain vaissaux. On demandait à tout les vaissaux de se diriger vers Grande Bonté pour aider le reste de la flotte à éradiquer la menace flood.

Inla était là maintenant, en direction du planétoïde covenant. Son équipage était troublé par le fait que les parasites ait pu investir Grande Bonté. En effet, se l'était. Si les parasites possaidaient Grande Bonté, cela serait le chaos total, pensa 'Cnuaree. Je n'imagine même pas la panique et la confusion dans les rangs covenants. Les floods auraient une telle puissance de frappe qu'il pourait anéantir le covenant dans le temp de le dire! Une tel chose ne peut être envisager et...

- Commandant 'Cnuaree, un message du comandeur suprême Xytan 'Jar Wattinree!

- Montrez-le moi.

Le Sanghili au poste de communication chargea le message et le transféra dans le micro ordinateur de 'Cnuaree. On scanna sa rétine pour vérifier son identification puis un message apparut.

Pathfinder, ici le commandeur suprême Xytan 'Jar Wattinree. Comme vous le savez sûrement, les prophètes ont laissé de plus en plus de place à ces sales brutes de Jiralhanae. Maintenant, les prophètes leurs ont donnés nos places au sein du covenant. Les prophètes nous ont trahient! Ils pensent que nous les Sangheili ne somme plus capable d'assurer leurs sécurités. En se moment même, les brutes sont en treint de massacrer nos frères. Ils ont demander à tout les vaissaux de rejoindre Grande Bonté pour qu'il puisse les exterminer ensuite. Ne tombez pas dans ce piège commandant 'Cnuaree et rejoignez-nous sur la planète Sangheili Joyeuse Exultation. Je rassemble en ce moment une flotte de survivants pour pouvoir continuer notre glorieuse quête. Tuez tout les brutes sur votre chemin et rejoignez-nous.
Fin de transmission.

Inla n'en revenais pas! Devait-il croire ces paroles et suivre le commandant suprême ou plutôt crier l'hérésie? Il devait croire son commandant. Xytan était un des sangheili les plus sage qui soit et le plus respecté de tous. Un tel personnage ne saurait mentire, surtout quand le code d'honneur sangheili interdis le mensonge. Le commandant Xytan disait vrai, les Jiralhanae prenaient de plus en plus d'importance ces derniers jours dans le covenant et c'était dangereux.

Son vaissaux contenait-il de ces brutes himmondes? 'Cnuaree consultait sa fiche de troupe et constata qu'un petit groupe de 20 Jiralhanae se trouvaient effectivement à-bord. Il concta ses 5 meilleurs escouades commando et il les en informairent de la situation. Les commandos comprirent la situation et s'exécutairent sur le champ. Ensuite, Inla ordanna au sangheili au poste de navigation de sortir du sous-espace. Quand ils furent sortient, l'élite dit:

- Dirigez-nous maintenant vers Joyeuse Exultation. Nous devons rejoindre la flotte du commandant suprême Xytan.

Son équipage ne montra aucun signe de protestation. Certe, ils étaient angoissés et se posaient des questions mais ils ne dirent aucun mot. Sur ce, le Pathfinder quitta l'espace normale pour se diriger vers un endroit sûr...
Revenir en haut Aller en bas
L'Archange
Admin
Admin
L'Archange


Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : Dans le fin fond interalactique....D'une bouteille :)
Date d'inscription : 22/11/2006

Inla 'Cnuaree Empty
MessageSujet: Re: Inla 'Cnuaree   Inla 'Cnuaree EmptyMar 13 Mar - 19:19

Waouh ce forum regorge de magnifique Histoire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
UnclePimp
élite
élite
UnclePimp


Nombre de messages : 447
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada.
Date d'inscription : 19/12/2006

Inla 'Cnuaree Empty
MessageSujet: Re: Inla 'Cnuaree   Inla 'Cnuaree EmptyMer 14 Mar - 0:53

Ca veut dire que t'aime ou t'aime pas o_O
Revenir en haut Aller en bas
Shan Clodo
jackal
jackal
Shan Clodo


Nombre de messages : 115
Localisation : Le chateau noir.
Date d'inscription : 03/11/2006

Inla 'Cnuaree Empty
MessageSujet: Re: Inla 'Cnuaree   Inla 'Cnuaree EmptyMer 14 Mar - 11:22

C'est ça ou bien de l'ironie.

Sinon les classes CSS c'est pas les vaisseaux humains?
(J'ai jamais lu les bouquins alors....)
Revenir en haut Aller en bas
UnclePimp
élite
élite
UnclePimp


Nombre de messages : 447
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada.
Date d'inscription : 19/12/2006

Inla 'Cnuaree Empty
MessageSujet: Re: Inla 'Cnuaree   Inla 'Cnuaree EmptyMer 14 Mar - 15:26

Non car j'ai regardé sur Halopedia et c'est écrit (en anglais) class CCS cruiser. Mais dit moi, tu a aimé?
Revenir en haut Aller en bas
Lymzi
élite membre
élite membre
Lymzi


Nombre de messages : 687
Age : 33
Localisation : Sur Terre...en train de faire un massacre !
Date d'inscription : 15/10/2006

Inla 'Cnuaree Empty
MessageSujet: Re: Inla 'Cnuaree   Inla 'Cnuaree EmptyMer 14 Mar - 19:13

Moi ça va ça m'a plu mais on voit que c'est vraiment le tout début...on peu pas trop jugé avec seulement ça
Il y a un peu de fautes d'orthographe mais c'est très fidèle à l'univers d'halo c'est bien ( peut être même un peu trop fidèle ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamy62.skyblog.com
UnclePimp
élite
élite
UnclePimp


Nombre de messages : 447
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada.
Date d'inscription : 19/12/2006

Inla 'Cnuaree Empty
MessageSujet: Re: Inla 'Cnuaree   Inla 'Cnuaree EmptyJeu 15 Mar - 0:17

Ba moi j'aime ca me prendre pour Erik Nylund ^^
Pour les fautes, c'est bizarre de dire ca un peu car je vien de commencer à écrire sans regarder mon clavier. Bon en gros, je suis pas habitué! La suite à je sait pas quand...
Revenir en haut Aller en bas
skyzopat
drone
drone
skyzopat


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : criminel en fugue rechercher pour meurtres et pour avoir foutu la merde partout sur son passage
Date d'inscription : 22/12/2006

Inla 'Cnuaree Empty
MessageSujet: Re: Inla 'Cnuaree   Inla 'Cnuaree EmptyJeu 5 Avr - 14:44

ya pas eu enormement d'histoire depuis mon absence mais les nouvelles sont pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
remy
webmaster
webmaster
remy


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 01/08/2006

Inla 'Cnuaree Empty
MessageSujet: Re: Inla 'Cnuaree   Inla 'Cnuaree EmptySam 7 Avr - 11:17

Moi j'ai la flem d'écrire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://covenantbattle.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Inla 'Cnuaree Empty
MessageSujet: Re: Inla 'Cnuaree   Inla 'Cnuaree Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inla 'Cnuaree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Covenant Battle ::. :: Le petit coin de l'écrivain :: Vous...-
Sauter vers: