.:: Covenant Battle ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Covenant Battle ::.

Voici le forum de l'alliance Covenant Battle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ravage

Aller en bas 
+7
Olah
Shan Clodo
L'Archange
Roxass
remy
slaanor
Kane
11 participants
AuteurMessage
Kane
grunt
grunt



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2007

Ravage Empty
MessageSujet: Ravage   Ravage EmptyJeu 5 Juil - 21:14

Salut tout le monde xD

nom j'ai remarqué que j'avais jamais pris le temps de m'inscrire sur votre forum alros que vous l'aviez fait sur le notre alors j'ai prend un petit 5 min pour créé une ambassade pour ravage^^

si nno je pourrait avoir les même droit que l'on a donné a ark sur notre forum svp(les droits au section privé) si possible^^
Revenir en haut Aller en bas
slaanor
webmaster
webmaster
slaanor


Nombre de messages : 1861
Age : 33
Localisation : in dein arch
Date d'inscription : 16/10/2006

Ravage Empty
MessageSujet: Re: Ravage   Ravage EmptyJeu 5 Juil - 21:33

ba tu me les donne sur ravage xD
jte fait sa toute suite
Revenir en haut Aller en bas
remy
webmaster
webmaster
remy


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 01/08/2006

Ravage Empty
MessageSujet: Re: Ravage   Ravage EmptyVen 6 Juil - 11:03

Non c'est peut etre un espion XD bienvenu kanouné lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://covenantbattle.forumgaming.fr
Roxass
élite membre
élite membre
Roxass


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Ravage Empty
MessageSujet: Re: Ravage   Ravage EmptyVen 6 Juil - 11:11

Haaaa , un singe radioactif , c'est une attaque radioactive xD ( fait gaffe Kane j'ai le réacteur a fusion de fourure xDDD).

Citation :
Non c'est peut etre un espion XD bienvenu kanouné
Nan il est trop nul comme espions (Ou bien Ravage est déséspéré)
Revenir en haut Aller en bas
remy
webmaster
webmaster
remy


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 01/08/2006

Ravage Empty
MessageSujet: Re: Ravage   Ravage EmptyVen 6 Juil - 11:23

faut dire qu'avec un empereur quebs et gay sa va pas aller loin XD
Revenir en haut Aller en bas
https://covenantbattle.forumgaming.fr
L'Archange
Admin
Admin
L'Archange


Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : Dans le fin fond interalactique....D'une bouteille :)
Date d'inscription : 22/11/2006

Ravage Empty
MessageSujet: Re: Ravage   Ravage EmptyVen 6 Juil - 15:49

Pauvre kalinours il en prends plein la tronche xD
Revenir en haut Aller en bas
Shan Clodo
jackal
jackal
Shan Clodo


Nombre de messages : 115
Localisation : Le chateau noir.
Date d'inscription : 03/11/2006

Ravage Empty
MessageSujet: Re: Ravage   Ravage EmptySam 7 Juil - 3:51

A peine crée, déjà floodée. !!
Et vive la nouvelle ambasade alcolique
Revenir en haut Aller en bas
slaanor
webmaster
webmaster
slaanor


Nombre de messages : 1861
Age : 33
Localisation : in dein arch
Date d'inscription : 16/10/2006

Ravage Empty
MessageSujet: Re: Ravage   Ravage EmptyVen 27 Juil - 0:53

fêtons dignement cette ambassade aniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Olah

Olah


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2006

Ravage Empty
MessageSujet: Re: Ravage   Ravage EmptyVen 27 Juil - 14:24

Je savais pas qu'il y avait une ambassade ici lol. Merci d'éviter de flooder le topic pour rien (je suis plus de Ravage mais je rends service à Kanou xD), vous voulez quand même pas finir comme Dark Spartan sur son forum à faire semblant de picoler dans un bar avec des points boissons et à flooder comme des porcs sur chaque topics xD
lol ici ont est pas que 2 a poster pas comme dans l'ex aag ^^
slaanor
mais stop flood quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kane
grunt
grunt



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2007

Ravage Empty
MessageSujet: Re: Ravage   Ravage EmptyDim 29 Juil - 2:15

Bonjour tout le monde^^

comme vous le savez probablement, la coalition, nouvellement renommé république démocratique covenante, a besoin d'un président et comem vous vous en doutez, je suis l'un des candidats.

J'ai décidé de venir vous parlez ici, sur votre forum, pour m'adressez directement aux covenante battle concernant mon programmes électoral.

Pour commencé, je vais vous parler d'une chose qui me tient a coeur pour les élections, la raison de voté !

certaines personne avant même que moi ou mon adversaire, l'arkange de la covenant battle, ayons commencé a parlé de nos idées et projet pour la république, avait déja choisit pour qui ils allaient voté, peu importait les nos idéaux et c'est pourquoi je suis allé les voir pour leurs dire a peut près ceci: "Ne votez pas pour votre amis ou pour le plus populaire, votez pour idée, non une personne. La république a besoin des meilleurs et non pas d'un simple figurant ! Ne transformez pas cette élection très importante pour son avenir, en simple concour de popularité. "

Ensuite je vais vous parlez de mon programme, de se que je tiens a faire pour la république

voici mon programme, certains points pourrait légèrement différent selon la fesabilité


Citation :
1. Établire des routes commerciales protégé dans l'espace aérien de la république démocratique covenante

2.Instaurez une équipe de garde royale qui serat au service de la coalition, en cas de crise et pour maintenir l'ordre au sein de la république.

3.établire un sytème de bourse pour les ressources, permettant ainsi d'établire une idée du taux d'échange.

4.Organisé des cours de stratégie militaire 101 pour les membres de la république le désirant

5.mettre en oeuvre une campagne de publicité in-game pour la coalition

6.Lancé le projet d'une construction d'une armée de la république controlé
par le gouvernement mis en place

7.établire des frontières territorial pour la république démocratique covenante

8.établire une politique de tolérance zero sur le président de la république, forçant celui si a mettre en oeuvre tout se qu'il a dit(aux possible de la situation économique,politique et militare de la république) lors de sa nomination et dans le cas où il ne le ferrait pas, une procèdure de destitution mené par le haut conseil

9.fondé une ordre de diplomate, rassemblant les meilleurs négociateur de la république,dont
le but serait d'écrire et d'instaurer des traité diplomatiques.

10.instaurez un recenssement semi-annuelle(tout les 6 mois) de la "puissance de feux" de la
république, c'est a dire, faire un recenssement des puissance militaires de chaque alliance
membres de la république démocratique covenant


mon programme vise non seulement a créé une défence efficace pour la république mais également une stabilité ministérielle et économique hors du commun par une série d eprocédé expliqué dans mon programme

je pourrais finir se petit discour par un "Votez Kane", mais sa serait contre le principe même de ma campagne alors je vais y allé avec un moin traditionnel "votez pour le meilleurs"

si vous avez des question vous pouve mes les demandé immédiatement ou lors du débat qui aurat lieu le 8 août, venez nombreux^^
-Kane


ps:je sais que je suis déja venu vous parler mais c'est un petit speech électoral se coup si^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
jackal
jackal
Nathaniel


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : petaouchnok
Date d'inscription : 07/03/2007

Ravage Empty
MessageSujet: Re: Ravage   Ravage EmptyDim 29 Juil - 2:20

Comme par hazard vous faites un débat quand je serais plus là :'(:
Revenir en haut Aller en bas
Kane
grunt
grunt



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2007

Ravage Empty
MessageSujet: Re: Ravage   Ravage EmptyDim 29 Juil - 5:41

si tu a des question tu peux les dires a olah et lors du débat il nous les demandera et sur tout, le débat se fera sur un forum, très certainement sur selui de la république alors tu pourras le lire a ton retour^^

si non je préviens également que je ne ferais pas campagne jusqu'au retour de ark par principe (sauf si joe, selui de votre alliance, poste quelque chose puisque selon ark il le représente pendant son absence)
Revenir en haut Aller en bas
master Leon
master of death
master of death
master Leon


Nombre de messages : 299
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Ravage Empty
MessageSujet: Re: Ravage   Ravage EmptyDim 29 Juil - 11:52

j'aimerais réagir a ce que tu as dit, pour t'aider ( peut etre ) a améliorer ce que tu as dit, et avoir des explications sur certains points, merce de me répondre Wink :




1. Établire des routes commerciales protégé dans l'espace aérien de la république démocratique covenante => explique plus parce que quand tu échange je vois pas comment on peut te défoncer tes vaisseaux Rolling Eyes

2.Instaurez une équipe de garde royale qui serat au service de la coalition, en cas de crise et pour maintenir l'ordre au sein de la république. => en gros les meilleurs avec une grosse armée protege je sais pas quoi ( surement la république ), contre les rebellions ?

3.établire un sytème de bourse pour les ressources, permettant ainsi d'établire une idée du taux d'échange. => excellente idée, car ici c'est pas du taux 3/2/1 a ce que j'ai vu donc ça pourrait etre interessant d'avoir les meilleurs taux de change.

4.Organisé des cours de stratégie militaire 101 pour les membres de la république le désirant => utile aussi, meme je dirait qu'un petit stage d'une semaine pourrait faire le plus grand bien a tout le monde

5.mettre en oeuvre une campagne de publicité in-game pour la coalition => whaou 3 bonnes idées a la suite ^^

6.Lancé le projet d'une construction d'une armée de la république controlé
par le gouvernement mis en place
=> tu enteand quoi par controller ? parce que si moi j'ai une armée surpuissante vous la toucherez quedal je vous le dit, après si c la destruction de cibles proposées par la république la je le ferais ( si c possible )

7.établire des frontières territorial pour la république démocratique covenante => je comprend pas trop, genre y en a un qui s'installe dans un systeme républicaine on le démonte ?

8.établire une politique de tolérance zero sur le président de la république, forçant celui si a mettre en oeuvre tout se qu'il a dit(aux possible de la situation économique,politique et militare de la république) lors de sa nomination et dans le cas où il ne le ferrait pas, une procèdure de destitution mené par le haut conseil => change ce que tu dit au début parce que je croyais que tu voulais imposer la dictature

9.fondé une ordre de diplomate, rassemblant les meilleurs négociateur de la république,dont
le but serait d'écrire et d'instaurer des traité diplomatiques.
=> ouais, explique aussi ?

10.instaurez un recenssement semi-annuelle(tout les 6 mois) de la "puissance de feux" de la
république, c'est a dire, faire un recenssement des puissance militaires de chaque alliance
membres de la république démocratique covenant
=> ça je le ferais tout les mois et encore c'est peu
Revenir en haut Aller en bas
Kane
grunt
grunt



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2007

Ravage Empty
MessageSujet: Re: Ravage   Ravage EmptyDim 29 Juil - 13:13

bon alors je vais expliqué les quelques points:

1. Établire des routes commerciales protégé dans l'espace aérien de la république démocratique covenante => explique plus parce que quand tu échange je vois pas comment on peut te défoncer tes vaisseaux

selon le peu que l'on sait, les vaisseau seront sous forme de carte stellaire, les vaisseaux adversaires seront alors interceptable lors d'envoie de flotte

2.Instaurez une équipe de garde royale qui serat au service de la coalition, en cas de crise et pour maintenir l'ordre au sein de la république.=> en gros les meilleurs avec une grosse armée protege je sais pas quoi ( surement la république ), contre les rebellions ?

les rebellions? si y'en a oui probablement, mais principalement pour les attaques extérieur et sera surtout une force d'Action rapide le temps que l'armé des alliances de la république se mobilise

6.lancé le projet d'une construction d'une armée de la république controlépar le gouvernement mis en place => tu enteand quoi par controller ? parce que si moi j'ai une armée surpuissante vous la toucherez quedal je vous le dit, après si c la destruction de cibles proposées par la république la je le ferais ( si c possible )

en fait se que je veux dire ici c'Est principalement essayé de répartire les ressources (les surplus) de la république en certain endroit pré-déterminé pour y construire une flotte de combat

7.établire des frontières territorial pour la république démocratique covenante => je comprend pas trop, genre y en a un qui s'installe dans un systeme républicaine on le démonte ?


en fait se point est surtout pour délimité la zone d'action standard de la république, parce que l'on peut pas s'amusé a allé a 15 galaxy plus loin pour le plaisir tout le temps


9.fondé une ordre de diplomate, rassemblant les meilleurs négociateur de la république,dont le but serait d'écrire et d'instaurer des traité diplomatiques. => ouais, explique aussi ?

en fait se point est très simple, le principe c'est de trouvé des gens capable de négocier habilement avec d'autres alliances

10.instaurez un recenssement semi-annuelle(tout les 6 mois) de la "puissance de feux" de larépublique, c'est a dire, faire un recenssement des puissance militaires de chaque alliancemembres de la république démocratique covenant => ça je le ferais tout les mois et encore c'est peu

oui je sais je devrais prendre le temps de changé le 6 mois, sa fait plusieurs personnes qui le disent et que j'approuve, que le 6 mois était surtout pour faire jolie xDbon voila j'éspère avoir éclairci certain point^^
Revenir en haut Aller en bas
Orna 'Fulsamee
modo
modo
Orna 'Fulsamee


Nombre de messages : 664
Localisation : Sur la passerelle de mon vaisseau amiral, en train de gueuler sur des grunts qui comprennent rien !
Date d'inscription : 17/01/2007

Ravage Empty
MessageSujet: Re: Ravage   Ravage EmptyDim 29 Juil - 16:00

ouais ça a l'air plutôt bien j'espère juste qu'on sera pas obligé de donner toutes les ressources à l'état.
car on a rarement de surlus de ressources dans ce genre de jeux (on trouve toujours le moyen d'utiliser le pognon)
Revenir en haut Aller en bas
Kane
grunt
grunt



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2007

Ravage Empty
MessageSujet: Re: Ravage   Ravage EmptyDim 29 Juil - 18:46

ouais je sais, mais je veux pas instaurez une taxe, même si l'improvisation est pas une super bonne idée, on verra quand le jeux sortira un moyen de financé sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Lymzi
élite membre
élite membre
Lymzi


Nombre de messages : 687
Age : 33
Localisation : Sur Terre...en train de faire un massacre !
Date d'inscription : 15/10/2006

Ravage Empty
MessageSujet: Re: Ravage   Ravage EmptyVen 3 Aoû - 14:02

Sérieux je le trouve pas mal ton progamme Kane ( mais faudrait voir celui d'arkange pour comparer )
Par contre, j'ai pas compris le truc avec le territoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamy62.skyblog.com
Kane
grunt
grunt



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2007

Ravage Empty
MessageSujet: Re: Ravage   Ravage EmptyVen 3 Aoû - 19:34

bon j'ai promis de pas faire campagne avant le retour de ark alors je l'expliquerais lors du débat^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravage Empty
MessageSujet: Re: Ravage   Ravage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Covenant Battle ::. :: Entre alliances et membres :: Le sénat-
Sauter vers: