.:: Covenant Battle ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Covenant Battle ::.

Voici le forum de l'alliance Covenant Battle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hct, excuses de d@rk-eye,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
d@rk-eye
Invité




Hct, excuses de d@rk-eye, Empty
MessageSujet: Hct, excuses de d@rk-eye,   Hct, excuses de d@rk-eye, EmptySam 9 Déc - 16:53

En tant que dark-eye, je me défais de tous les liens que j'ai envers vous pour les raisons que vous savez.

En tant qu'apocalypsus, je vous apporte de ma part d'abord puis du HCT tout entier nos excuses malgré la conviction partagée (peut etre fausse, on ne le saura jamais) que vous étiez les premiers...


A bientot à la guerre, moi
Revenir en haut Aller en bas
L'Archange
Admin
Admin
L'Archange


Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : Dans le fin fond interalactique....D'une bouteille :)
Date d'inscription : 22/11/2006

Hct, excuses de d@rk-eye, Empty
MessageSujet: Re: Hct, excuses de d@rk-eye,   Hct, excuses de d@rk-eye, EmptySam 9 Déc - 17:45

Je penses que mes nombreuses interventions, et mon dernier mp, sont la pour te dire que JAMAIS au grand JAMAIS on a eu d'espion chez le HCT et je te le redis dans mon dernier mp que celuiqui était censer l'être c'était toi qui t'étais proposer pour ! personne n'a jamais pris cette initiative.

Et je doutes fortement quand a un espionnage d'un de nos menbres sur vous sans nous avoir prévenu, alors ça aussi c'est impossible.

Donc voila c'est très regretable d'avoir agit ainsi, et le seul fautif dans cette histoire c'est toi et les actions qui se sont déroulé par la suite lors de ton arrivée et de ce mp ou tu proposés d'espionner. Tes excuses sont accéptés, c'est normale et je trouves ça bien qu'elle se fasse sur notre forum, tous comme je m'excuse de m'être souvent emporté sur votre shootbox, mais tu comprendera surement aussi pourquoi. Voila sur ceux a bientôt sur le champ de bataille tu peux en être certain...
Revenir en haut Aller en bas
Lymzi
élite membre
élite membre
Lymzi


Nombre de messages : 687
Age : 33
Localisation : Sur Terre...en train de faire un massacre !
Date d'inscription : 15/10/2006

Hct, excuses de d@rk-eye, Empty
MessageSujet: Re: Hct, excuses de d@rk-eye,   Hct, excuses de d@rk-eye, EmptySam 9 Déc - 18:03

J'accepte tes escuses aussi et je pense que tout ce remu-ménage n'a servi à rien à part mettre de la tension dans le jeu alors qu'il n'était pas encore commencé
Sur ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamy62.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hct, excuses de d@rk-eye, Empty
MessageSujet: Re: Hct, excuses de d@rk-eye,   Hct, excuses de d@rk-eye, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hct, excuses de d@rk-eye,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Covenant Battle ::. :: Entre alliances et membres :: Le sénat-
Sauter vers: